Conditions générales des Points VIP

Dès que vous vous serez inscrit et à chaque fois que vous jouerez de l'argent réel sur un de nos jeux, vous gagnerez des points VIP : chaque 10 (dix) unités de devise que vous misez vous permettra de gagner 1 (un) point VIP. 

Plus vous jouez, plus vous cumulez de points, jusqu'à ce que vous en ayez suffisamment pour pouvoir les utiliser. 

Les Points VIP ne peuvent être utilisés que dans la section des transactions, et selon des offres prédéfinies : 

  • Les points VIP peuvent être utilisés pour miser sur tous les jeux. 
  • Le nombre de points VIP qui peut être gagné est illimité. 
  • Pour encaisser un montant d'argent, vous devez miser au moins quarante (40) fois le montant de votre bonus. 
  • Les points VIP ne sont pas transférables. Un seul compte et une seule promotion sont permis par joueur, famille, adresse, adresse e-mail, numéro de carte de crédit, compte en banque et environnement partagé d'ordinateurs (université, fraternité, école, bibliothèque publique, lieu de travail, etc.)
  • Si un joueur n'effectue pas de dépôt/transfert sur son compte pendant 14 semaines, nous nous réservons le droit d'annuler tout son solde disponible de points VIP. 


La direction se réserve le droit de : 

- Modifier, annuler ou refuser cette promotion à tout moment et à sa propre discrétion. 
- Demander, à sa propre discrétion, à un client de fournir des documents concernant son identité avant de créditer des Points VIP ou des crédits obtenus grâce aux points VIP. 
- Refuser ou annuler des points VIP en cas d'annulation ou de refus des fonds par un service ou fournisseur de paiements. 
- Consulter de temps à autre l'historique de transactions et les archives du client, quelle qu'en soit la raison. Si, après révision, il apparait que le client a mis en place des stratégies que la direction, à sa propre discrétion, estime abusives, nous nous réservons le droit de retirer au joueur le droit de bénéficier de toutes les promotions. 
- En cas de conflit, la décision de l'administration est considérée comme finale. 

Nous pouvons modifier les Conditions générales des points VIP lorsque cela est requis pour des raisons de sécurité, pour nous conformer aux lois et régulations applicables, en raison d'abus ou lorsque la promotion ne se passe pas comme prévu en raison de circonstances exceptionnelles. 
En cas de question ou de problème, n'hésitez pas à nous contacter. 

Ces Conditions générales des Points VIP ont été rédigées en anglais. En cas de divergence entre les versions traduites de cette Politique et la version en anglais, c'est cette dernière qui prévaudra. 

Dernière mise à jour le 30 août 2018

French